13,99 €

Body personnalisé manches longues

L’originalité est de mise pour nos bodies manches longues. Entièrement modulable au gré de votre imagination, le vêtement de naissance personnalisé protège les petits bras potelés de bébé tout en apportant une touche d’humour. Sain et naturel, le body 100 % coton se déclinent dans trois couleurs basiques et faciles à assortir avec tous les vêtements de bébé. Rose pour les petites filles, bleu clair pour les petits garçons et blanc unisexe pour une garde-robe complète. Nos bodies sont disponibles en trois tailles : 0-3 mois, 3-6 mois et 6-12 mois.

Plus de détails

En stock

Vêtement de naissance manches longues, l’assurance qualité pour bébé

Si le slogan humoristique et le graphisme rigolo sont à l’origine de l’engouement des mamans pour le body, il n’en reste pas moins un basique de qualité apprécié pour son côté sain et naturel et son côté pratique. Fragile et délicate, la peau de bébé réclame des produits adaptés à la spécificité de son derme. Aussi, nos bodies sont agréés aux normes Oeko-Tex® qui assurent l’utilisation de produits spécialement conçus pour les petits de 0 à 3 ans. 100 % coton, les vêtements de naissance assurent confort et douceur à votre bébé qui va porter le body à même la peau. Nous imprimons nos bodies dans nos ateliers français avec le plus grand soin. Et comme dans le basique, nos vêtements de naissance personnalisés possèdent des pressions à l’entrejambe pour faciliter le changement des couches de bébé.

Un basique indémodable remis au goût du jour

Dès sa naissance, bébé a besoin du body manches longues afin de lui assurer une douce chaleur. En effet, le corps des nouveau-nés se refroidit plus vite que celui d’un adulte. Aussi, lorsque les premiers frimas approchent ou même lors des nuits printanières qui peuvent se révéler fraîches, le body manches longues assure un cocon de chaleur au corps de bébé et le long de ses bras délicats. Ce basique utilisé depuis longtemps par nombre de maman est remis au goût du jour pour caractériser bébé dès ses premiers jours. Traits d’humour et clin d’œil aux parents s’affichent sur la poitrine de bébé tout en conservant les qualités du basique que les mamans aiment tant. Une façon tendre et originale d’habiller bébé dès sa venue au monde.